Zlatan Ibrahimovic, qui fait actuellement les beaux jours du Paris Saint-Germain, reste toujours une cible de rêve… pour son ancien club de Malmö.
Ce soir, Zlatan Ibrahimovic aura surement à l’œil l’autre rencontre de la poule A, entre le Real Madrid et son ancien club de Malmö. Même si l’attaquant sera sur le terrain, pour l’opposition face au Shakhtar Donetsk (20h45), il reste toujours très attaché au club de ses débuts. D’ailleurs, lors de la confrontation face aux Suédois, il n’a pas manqué d’envoyer un message à ses anciens supporters, ce qui laisse penser qu’il pourrait un jour revenir à ses premiers amours.
« Zlatan ? Difficile, mais pas impossible… »
C’est en tout cas ce qu’espère le président du club de Malmö. Dans une longue interview à AS, Hakan Jeppson a expliqué qu’il ne dirait pas non à un retour de Zlatan Ibrahimovic un jour, même si l’affaire s’annonce des plus compliquées. « On ne sait jamais. Il est un rêve » a-t-il confié. « Il n’a jamais joué au plus haut niveau avec Malmö, il a été vendu jeune à l’Ajax. Ça sera difficile mais pas impossible ». L’attaquant avait à peine 20 ans, lorsqu’il a rejoint les Pays Bas et l’Ajax d’Amsterdam… avant de partir à la conquête de l’Europe.
« Je sais qu’on a une dent contre moi… »
Étincelant les saisons précédentes, Zlatan Ibrahimovic n’est pas à son meilleur niveau actuellement. Les observateurs semblent s’inquiéter, mais le principal intéressé reste serein et confiant concernant l’avenir. « Je me sens de mieux en mieux, même si on disait que je ne marquais pas » a expliqué l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Je sais qu’on a une dent contre moi (les journalistes), mais ce n’est pas un problème. Depuis quinze ans que je joue au foot, je n’ai jamais eu de problème de confiance ».