Au micro de RMC, Eric Di Meco s'est prononcé sur l'avenir de Laurent Blanc sur le banc du Paris Saint-Germain.
« Les objectifs ? C'est un titre de champion de France au minimum et une demi-finale. Si cela se passe ainsi, ça devrait aller pour Blanc. Mais tout dépendra aussi des possibilités de remplacement qui se présenteront à ce moment-là. S'il n'y a rien sur le marché, ils continueront avec lui. Blanc sait que, s'il ne dépasse pas les quarts et qu'il y a un remplaçant potentiel, il partira. » C’est ainsi que Guy Roux a évoqué l’avenir de Laurent Blanc. Sur RMC, Eric Di Meco a également donné son avis sur le sujet.
« Sa durée de vie au PSG sera plus ou moins courte »
« Après le Barça, on se demandait si Laurent Blanc resterait. Ce qui l’a maintenu en place, c’est d’avoir tout gagné en France la saison dernière. Sa durée de vie au PSG, on le sait sera plus ou moins courte. Mais attention, Laurent Blanc, son objectif c’est aussi de la gagner la C1 ! Il n’est pas là pour remporter la Coupe de France », a lancé Eric Di Meco, comme l’a rapporté Canal Supporters.
« Pas d’incidence sur son management »
Également passé par l’OM, Elie Baup s’est également prononcé sur le technicien parisien : « C'est une autre mentalité, pour les joueurs comme pour l'entraîneur, ce sont les résultats à court terme qui comptent. L'incertitude sur l'avenir de l'entraîneur n'a pas d'incidence sur son management. Il y a fatalement une corrélation entre les objectifs fixés en début de saison et les résultats ».