Actuellement, pour Kylian Mbappé, la question n’est pas de savoir s’il rejoindra le Real Madrid, mais plutôt quand il y jouera. Et au sein de la Casa Blanca, on aurait fixé la marche à suivre pour le joyau du PSG.
Ces dernières semaines, le climat s’est tendu entre Kylian Mbappé et le PSG. En effet, le Français n’a pas caché son agacement au moment d’être remplacé par Thomas Tuchel. Et cela pourrait bien peser dans la balance pour l’avenir du Français, alors qu’il est en discussion avec la direction parisienne pour une possible prolongation de contrat. Du côté du Real Madrid, on ne perd donc pas une miette de ce qui se passe autour de Mbappé au PSG. De quoi favoriser son transfert vers les Merengue l’été prochain ? Pas sûr…
Une opération à la Hazard pour Mbappé ?
Ce mercredi, Sport dévoile de nouvelles informations concernant les intentions du Real Madrid avec Kylian Mbappé. Estimant qu’un départ l’été prochain semble difficilement envisageable pour l’attaquant du PSG, les Merengue auraient ainsi coché l’été 2021 pour passer à l’attaque. Au sein de la Casa Blanca, on voudrait reproduire l’opération effectuée avec Eden Hazard cet été, à savoir recruter Mbappé quand il n’aura plus qu’un an de contrat. Alors que le Real Madrid estime que le Français refusera de prolonger avec le PSG, à l’été 2021, il n’a plus qu’un an de contrat et sera donc en position de force face à sa direction pour forcer son départ. A suivre…