Viré par le Napoli ce mardi soir et pisté entre autres par le PSG, Carlo Ancelotti pourrait d'ores et déjà clarifier son avenir dans les prochaines heures. Explications.
La qualification du Napoli pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions n'aura pas sauvé la peau de CarloAncelotti. Ce mardi soir, le club italien a officialisé le départ de son entraîneur, et cela pourrait faire les affaires du PSG. En effet,Foot Mercato annonçait récemment des contacts entre le club de la capitale et CarloAncelotti, mais Leonardo ne serait pas seul à vouloir tenter sa chance puisqu'Arsenal et Everton lorgneraient également le tacticien transalpin. Et parmi tous ces prétendants, l'un d'eux serait très clairement favori.
Arsenal ferait le forcing pour Ancelotti ?
Selon les informations de TMW, Carlo Ancelotti pourrait ne pas rester libre très longtemps. En effet, l'ancien entraîneur du PSG discuterait déjà avec Arsenal, qui aurait fait de l'Italien sa grande priorité. Ainsi, des négociations seraient en cours concernant un contrat allant jusqu'en 2021, et les différentes parties travailleraient actuellement sur un accord final. Cela pourrait arriver rapidement puisque Tutto Mercato Web annonce que tout pourrait être réglé dans l'après-midi.