Jude Bellingham a été l’une des pépites du Mondial au Qatar avant l’élimination de l’Angleterre face à l’Équipe de France en quart de finale. De quoi conforter le PSG et le Real Madrid dans leur idée de recruter l’Anglais de 19 ans.
Comme beaucoup, Nasser Al-Khelaïfi est resté bouche bée devant les prestations de JudeBellingham (19 ans) avec l’Angleterre pendant le parcours des Three Lions au Qatar. « C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher ». Voici le message que le président du PSG faisait passer la semaine dernière à Sky Sports.
Le Mondial a conforté le Real Madrid dans son idée de recruter Bellingham
Pour autant, le PSG est confronté à un grand nom du football européen dans la course à la signature de JudeBellingham : le Real Madrid. Le club merengue ne prévoirait pas de laisser filer l’opportunité en or qu’est Bellingham sur le marché des transferts. Selon Marca, le comité de direction merengue aurait été conforté dans son idée de recruter le milieu de terrain du BorussiaDortmund, sous contrat jusqu’en juin 2025, grâce à ses performances à la Coupe du monde au Qatar.
Mercato - PSG : A Doha, on travaille déjà sur l’après-Messi https://t.co/E4OiGd4ko3 pic.twitter.com/F3Oki9DbfJ
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
Des échanges qui durent depuis un an entre Bellingham et le Real Madrid
Alors que la question financière faisait débat avant le Mondial, tout le monde serait désormais en accord à Madrid sur le fait qu’un effort économique devra être effectué tant son recrutement est important. Alors que les discussions avec son entourage auraient débuté il y a un an de cela d’après Marca, les échanges devraient se poursuivre dans les prochaines semaines pour JudeBellingham.