Alors que le FC Barcelone a fait de Robert Lewandowski sa priorité dans ce mercato estival, le PSG reste à l’affût. L’écurie parisienne rêve en effet d’associer le Polonais à Kylian Mbappé. Un emballement que ne partage pas le Real Madrid, ayant déjà fait une croix sur l’attaquant du Bayern Munich, qui souhaite aller voir ailleurs.
À un an de la fin de son contrat, RobertLewandowski a des envies d’ailleurs. Le Polonais a déjà annoncé qu’il souhaitait quitter le BayernMunich, et ce alors que direction ne fait rien pour faciliter son départ. Le FCBarcelone tente depuis plusieurs semaines de trouver un accord avec les Bavarois, qui réclameraient désormais 70M€ pour le transfert de Lewandowski. Alors que les discussions traînent en longueur, le PSG voudrait en profiter.
Mercato - PSG : Le transfert de Lewandowski prend forme https://t.co/cwyG0mYv7Q pic.twitter.com/CjoeydxcHJ
— le10sport (@le10sport) July 10, 2022
Le PSG reste attentif
Selon L’Équipe, le PSG a fait de RobertLewandowski l’une de ses priorités cet été. Au sein du club, on rêverait en effet d’associer l’attaquant polonais à KylianMbappé, qui a prolongé son bail jusqu’en juin 2025. Un emballement que ne partage pas le RealMadrid.
Le Real Madrid pas intéressé par Lewandowski
Chez les Merengue, on digère encore la prolongation de KylianMbappé, qui semblait pourtant promis à FlorentinoPérez. Ainsi, le RealMadrid est à la recherche d’un attaquant, mais selon AntónMeana, le club espagnol ne se tournera pas vers Lewandowski. Le journaliste a indiqué au micro de la Cadena SER que les Merengue ne prévoyaient pas de se positionner sur l’ancien du BorussiaDortmund, estimant que son prix était trop important. Une menace en moins pour le PSG, qui n’est pas pour autant favori dans ce dossier.