Mercato - PSG : Le RC Lens lâche une réponse pour ce transfert
Amadou Diawara

Après Lucas Beraldo, le PSG voudrait boucler une autre signature en défense centrale cet hiver, et ce, à cause de la blessure de Milan Skriniar. En ce sens, le club de la capitale aurait identifié le profil de Kevin Danso. Interrogé sur ce dossier, Franck Haise a affirmé qu'il ne voulait pas voir son joueur quitter le RC Lens en janvier. 

Dès l'ouverture du mercato hivernal, le PSG a officialisé le transfert de Lucas Beraldo. Alors que Milan Skriniar va manquer plusieurs mois de compétition à cause d'une grosse entorse de la cheville, Luis Campos envisagerait de recruter un deuxième défenseur central cet hiver. 

Le PSG en pince pour Kevin Danso

Pour remplir cette mission, Luis Campos - le conseiller football du PSG - aurait coché le nom de Kevin Danso. Toutefois, le RC Lens ne veut pas se séparer de son joueur autrichien. 

«Je n’ai pas envie de perdre mes joueurs majeurs»

Lors d'un entretien accordé à Téléfoot (TF1) ce dimanche matin, Franck Haise s'est livré sur la situation de Kevin Danso (25 ans), qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027. « Kevin Danso sera-t-il à Lens jusqu’à la fin de la saison ? Je n’en sais rien. Je n’ai pas envie de perdre mes joueurs majeurs, c’est une évidence. Maintenant, si un club du Top 8 ou 10 européen venait avec quelque chose que personne ne peut refuser, je ne sais pas ce qu’il pourrait se passer », a confié le coach du RC Lens. 

Articles liés