Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid espère recruter Kylian Mbappé depuis de nombreuses saisons. Le club espagnol est encore présent sur le dossier, mais il aurait décidé de fixer un ultimatum à l'attaquant, et il attend donc une réponse d'ici le 15 janvier. Problème, le champion du monde ne devrait pas respecter ce timing.
Kylian Mbappé dispute peut-être ses derniers mois sous le maillot parisien. Le champion du monde 2018 n'a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, et il est donc plus probable pour le moment qu'il quitte le club de la capitale. Le Real Madrid est le favori pour accueillir le Français, en cas de départ de Paris.
Le Real Madrid a fixé un ultimatum à Mbappé
Le Real Madrid désire ardemment recruter Kylian Mbappé, mais il veut savoir vite si le Français veut évoluer en Espagne. Ainsi la Casa Blanca aurait fixé un ultimatum à l'attaquant du PSG, et voudrait connaître sa décision d'ici le 15 janvier.
Mercato - PSG : Le Qatar a signé un joueur «extraordinaire», Mbappé jubile https://t.co/L430SrPDDw pic.twitter.com/gRr00BDu1D
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Mbappé ne va pas respecter l'ultimatum
Mais d'après les informations de L'Équipe, Kylian Mbappé ne devrait pas respecter l'ultimatum du Real Madrid. Le joueur du PSG a bien conscience qu'une telle annonce, et donc une potentielle vente, pourrait animer la fin du mercato hivernal, ce qu'il ne désire pas. Toutefois il ne devrait pas trainer pour annoncer sa décision finale.