Mercato - PSG : Après Zaire-Emery, Luis Enrique a trouvé son prochain crack
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Zaïre-Emery, un autre titi parisien se fraye une place dans le groupe de Luis Enrique. Agé de 17 ans, Senny Mayulu a rejoint le groupe élite ce vendredi et devrait faire quelques apparitions en Ligue 1 d'ici la fin de la saison. La suite dépendra de sa décision. Le PSG lui propose un premier contrat professionnel. Sa réponse se fait attendre.

Pendant longtemps, les jeunes issus du centre de formation étaient contraints de s'exiler pour trouver du temps de jeu. Mais depuis le départ de stars comme Lionel Messi ou Neymar, mais aussi l'arrivée de Luis Enrique, les titis ont la chance de prouver leur vraie valeur.

Les jeunes se montrent cette saison.

Agé seulement de 17 ans, Warren Zaïre-Emery est le symbole de ce renouveau. Le milieu de terrain enchaîne les rencontres sous les ordres de Luis Enrique. Petit frère de Kylian Mbappé, Ethan a, quant à lui, fait ses premières apparitions sous le maillot du PSG, tout comme Senny Mayulu.

Mayulu pointe le bout de son nez

Le joueur de 17 ans avait participé à la large victoire de son équipe face à l'US Revel en Coupe de France avant de s'entraîner avec Luis Enrique. Le coach espagnol pourrait lui faire confiance dans les mois à venir, à condition qu'il signe son premier contrat professionnel. Selon L'Equipe, des négociations en coulisses et elles avanceraient dans le bon sens.

Articles liés