Mercato - PSG : Apres Mbappé, le Qatar prepare une folie
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Libre de s’engager où il le souhaite depuis l’ouverture du mercato hivernal, Kylian Mbappé laisse planer le doute pour son avenir. La situation du numéro 7 du PSG est toujours aussi floue, et pourrait même entraver les plans parisiens sur le marché des transferts. Selon la presse brésilienne, une fois le dossier Mbappé bouclé, Paris passera à l’attaque pour une star.

Kylian Mbappé sera-t-il toujours sous les ordres de Luis Enrique la saison prochaine ? L’avenir de la vedette du PSG a repris de l’ampleur ces dernières semaines alors que ce dernier est libre de s’engager avec n’importe quel club. Si Nasser Al-Khelaïfi affirmait récemment être serein concernant le choix de son attaquant, la prolongation de Kylian Mbappé au PSG semble être une priorité pour les dirigeants, et pourrait même être réglée avant d’entamer de gros transferts.

Newcastle ne lâchera pas Bruno Guimaraes en janvier

Car récemment, ESPN Brésil révélait que le PSG s’était intéressé au profil de Bruno Guimaraes. En revanche, le Brésilien ne devrait pas bouger de Newcastle cet hiver à en croire les dernières informations de Globo Esporte. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 6 janvier dernier, le PSG ne cherche pas à recruter un milieu de terrain dès cet hiver…

Après le feuilleton Mbappé, Paris va attaquer pour Guimaraes

Toutefois, Paris devrait passer à l’attaque cet été pour Bruno Guimaraes. C’est en tout cas ce qu’affirme Globo Esporte. Le média Brésilien précise que le PSG souhaite être fixé concernant l’avenir de Kylian Mbappé, avant de revenir à la charge pour le milieu de terrain de 26 ans.

Articles liés