Mercato - PSG : En échec avec Skriniar, le Qatar tente un joli transfert au Real Madrid
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG pourrait encore faire mal au Real Madrid. Après le feuilleton Kylian Mbappé, le club parisien chercherait à mettre la main sur une jeune pépite du club espagnol. Agé de 20 ans et toujours pas apparu dans l'équipe de Carlo Ancelotti, Rafa Marin aurait tapé dans l'œil de la formation française.

Le feuilleton Kylian Mbappé a distendu les liens entre le Real Madrid et le PSG. Pendant de longs mois, les deux cadors ont essayé de convaincre l'international français, qui a finalement tranché en faveur d'une prolongation à Paris. Mais dans les prochains mois, le PSG et le Real Madrid pourraient être amenés à se retrouver sur le mercato.

Le PSG s'attaque à Rafa Marin

Comme l'avait annoncé Marca il y a plusieurs jours, le PSG suit une jeune pépite du Real Madrid. Ce samedi, Relevo confirme l'identité de ce joueur : Rafa Marin. Agé de 20 ans, ce défenseur central aurait tapé dans l'œil des dirigeants parisiens, mal en point dans le dossier Milan Skriniar (Inter).

Toujours aucune apparition en équipe première

Présent au Real Madrid depuis sa jeunesse, Rafa Marin enchaîne les bonnes prestations avec le Castilla, mais n'a toujours pas été appelé par Carlo Ancelotti. Lié à sa formation jusqu'en juin prochain, le joueur devrait prendre une décision dans les prochaines semaines au sujet de son avenir.

Articles liés