Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar sort du silence pour Neymar à Barcelone !

Deux années après son arrivée au PSG, Neymar n'est pas assuré de poursuivre sa carrière dans la capitale et pourrait bien faire son retour au FC Barcelone. Cependant, beIN SPORTS, média géré par Nasser Al-Khelaïfi, a apporté une information de taille sur ce dossier.

Comme vous le révéle le 10 Sport dans son édition du mois de juin, Neymar envisage sérieusement de quitter le PSG, deux ans après son arrivée. L’entourage de la star brésilienne s’active désormais puisque, toujours selon nos informations, une réunion secrète a été organisée en avril en présence de Pini Zahavi pour évoquer les stratégies à adopter dans le cadre d’un départ de l’attaquant cet été. Pas sûr néanmoins que le PSG accepte de lâcher sa tête de gondole, même si le FC Barcelone serait prêt à proposer un échange XXL d’après la presse brésilienne, incluant Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic et Samuel Umtiti.

Neymar encore loin du FC Barcelone ?

Face aux multiples révélations de la presse étrangère ces dernières heures, le Qatar est sorti du silence dans la nuit de lundi à mardi, par le biais de son média beIN SPORTS. D’après les informations divulguées par le compte de la chaîne sportive dirigée par Nasser Al-Khelaïfi, aucune négociation n’est actuellement tenue entre le PSG et le FC Barcelone pour le transfert de Neymar.

Articles liés