Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour un grand espoir du club ?

Alors que Stanley N’Soki serait courtisé par l’Olympique de Marseille, le PSG serait prêt à tout pour conserver son jeune joueur. Des réunions auraient eu lieu en interne…

Les derniers jours de ce marché des transferts s’annoncent agités du côté du Paris Saint-Germain. A la recherche de nouvelles recrues afin de compléter son effectif, les dirigeants parisiens devraient aussi s’occuper de la gestion du dossier de Stanley N’Soki. Convoité par l’Olympique de Marseille depuis plusieurs jours, le latéral parisien hésiterait à signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Cependant, la direction parisienne s’activerait en coulisses.

N’Soki bientôt professionnel avec le PSG?

En effet, selon les informations divulguées par L’Équipe ce lundi, le Paris Saint-Germain tenterait de finaliser la signature du contrat professionnel de son protégé. Deux réunions auraient eu lieu afin de convaincre Stanley N’Soki ainsi que son entourage de ne pas quitter le club de la capitale. L'issue de ces deux réunions aurait été plus que positives et les dirigeants du PSG seraient désormais optimistes quant à l’issue de ce dossier. Une nouvelle réunion devrait avoir lieu dans les prochains jours afin de formaliser la chose et ainsi rapidement arriver à un accord contractuel.

Articles liés