Alors qu’il avait scellé son avenir au Milan AC, Ricardo Rodriguez pourrait être finalement vendu par la direction milanaise.
Avec le départ de Yuri Berchiche pour l’Athletic Bilbao, le Paris Saint-Germain aurait ciblé le poste de latéral gauche parmi les priorités du mercato. Pour cela, Antero Henrique aurait ciblé plusieurs joueurs tels qu’Alex Sandro, Raphael Guerreiro ou Ricardo Rodriguez. Si dans un premier temps, l’international suisse avait refusé les approches du PSG, son avenir pourrait être remis en cause par la direction milanaise.
Le Milan AC pourrait envisager une vente de Rodriguez
En effet, l’agent de Ricardo Rodriguez serait actuellement à Casa Milan pour des discussions avec Leonardo et Paolo Maldini afin d'évoquer l’avenir de l’international suisse. Selon les informations de Calciomercato, plusieurs offres de l’AS Monaco, Arsenal et du Borussia Dortmund auraient été refusées par le Milan AC. Cependant, le PSG serait aussi entré en course avec une offre comprise entre 30 et 35M€. Le départ de Ricardo Rodriguez, un temps exclu, pourrait désormais être envisagé dans les derniers jours du mercato.