Mercato - PSG : Le dossier Rakitic plombé par Neymar et Rabiot ?
Damien Irie

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Ivan Rakitic ne devrait pas s’engager avec le club de la capitale. Le FC Barcelone n’aurait toujours pas digéré le transfert de Neymar et le feuilleton Rabiot et ne souhaiterait pas négocier avec le PSG.

À la recherche d’un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain a multiplié les pistes. Parmi les joueurs visés par le club de la capitale, il y aurait eu N’Golo Kanté, Julian Wiegl et le dernier en date, Ivan Rakitic. Le PSG aurait même transmis une offre de 90M€ au Barca pour tenter de s’attacher les services du milieu de 30 ans. Mais il semblerait que le club blaugrana ne veuille pas négocier avec le champion de France en titre.

Le transfert de Neymar et le dossier Rabiot n’auraient pas été digérés

Dans un papier récapitulatif, MARCA fait le bilan des raisons qui auraient poussé à l'échec les négociations du Paris Saint-Germain pour IvanRakitic. Parmi les raisons évoquées, il y aurait le transfert de Neymar et le dossier Rabiot. En effet, le Barca n’aurait toujours pas digéré que le Paris Saint-Germain s’attache les services du Brésilien. De plus, le FC Barcelone ne voudrait pas négocier avec le PSG, alors que le club de la capitale ne serait pas disposé à écouter la moindre offre pour le transfert d’Adrien Rabiot.

Articles liés