Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pepe Reina aurait trouvé son nouveau club !

Alors qu’Antonio Henrique aurait coché le nom de Pepe Reina en vue de la saison prochaine, le PSG se serait fait devancé par le Milan. Un accord entre le joueur et le club lombard serait même proche d’être conclu !

Malgré de bonnes performances réalisées récemment dans les cages du PSG, Alphonse Areola n’aurait pas totalement convaincu le club francilien de miser sur lui dans l’avenir. Ainsi, la direction francilienne se serait mise en tête de recruter un nouveau gardien pour la saison prochaine. Si Pepe Reina, actuellement à Naples, serait surveillé par Antero Henrique, le PSG se serait fait devancer par le Milan !

Un accord sur le point d’être trouvé ?

Ainsi, selon la Gazzetta dello Sport, Reina devrait rester en Serie A et s’engager en faveur du Milan AC. Le contrat serait même prêt à être accepté et il ne manquerait plus que l’annonce officielle. Reina s’engagerait jusqu’en 2020 avec le club lombard, avec un salaire de 3M€ net par an. Une rencontre entre le gardien et les dirigeants du Milan AC devrait intervenir prochainement afin de faire signer l’international espagnol. Cependant, l’annonce devrait être retardée jusqu’à ce que la situation de Gianluigi Donnarumma, le titulaire du poste, soit totalement réglée.

Articles liés