Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Alves pousse un coup de gueule sur l’épisode avec Cristiano Ronaldo !

En marge de la défaite subie par le PSG face au Real Madrid mardi soir, la presse étrangère s’est notamment attardée sur une polémique assez surprenante autour de Cristiano Ronaldo et Dani Alves. Ce qui n’a pas manqué de faire bondir le défenseur parisien…

C’est un fait, le PSG n’a pas affiché son meilleur visage sur le plan sportif mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Et suite à cette affiche, une vidéo a rapidement fait le tour de la toile sans que l’on puisse identifier très précisément ce qu’il s’y passe : Dani Alves aurait déposé une crotte de nez sur la manche du maillot de Cristiano Ronaldo. Le latéral droit du PSG a poussé un gros coup de gueule à ce sujet via son compte Twitter ce jeudi.

« C’est pour les ânes »

« Ce qui est triste dans mon métier la plupart du temps, ce n’est pas d’être éliminé, cela fait partie de notre quotidien, mais c’est de voir et d’écouter des âneries comme cela... Mais bon, je continuerai à tout donner comme je l’ai fait jusqu’à aujourd’hui, et le reste, c’est pour les ânes », a lâché Dani Alves. Voilà qui est clair…

Articles liés