Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG ferait le forcing pour un échange entre Oblak et Guedes !

À la recherche d’un gardien de but, le PSG souhaiterait récupérer Jan Oblak de l’Atletico Madrid. Actuellement en prêt à Valence, Gonçalo Guedes pourrait servir de monnaie d’échange.

Le PSG devrait être très actif lors du prochain mercato. Le club de la capitale s’activerait en coulisse depuis plusieurs semaines pour trouver un nouveau gardien de but. Bien qu’il ait fait une bonne saison, Alphonse Areola ne serait pas assez performant pour les dirigeants du club de la capitale. Ainsi, le PSG travaillerait sur le dossier Jan Oblak, le portier de l’Atletico Madrid. Actuellement au FC Valence, Gonçalo Guedes pourrait servir de monnaie d’échange, selon le journaliste Guillem Balague.

« Ils sont convaincus qu’Oblak veut rester »

« Le PSG essaie toujours de convaincre l’Atlético de Madrid de prendre Goncalo Guedes, qui est prêté à Valence, et Oblak d’aller dans l’autre sens avec également une somme d’argent en plus. Oblak pousse l’Atletico à renouveler son contrat, renouvelé il y a deux ans jusqu’en 2021, et il dispose d’une clause de rachat de 100 millions d’euros. Mais Atletico n’est pas pressé. Les Colchoneros sont convaincus qu’il a des offres du PSG, mais que le club de la capitale n’est pas le seul sur le dossier. Ils veulent aussi faire du bluff, parce qu’ils sont convaincus qu’Oblak veut rester. Nous verrons qui craquera en premier », a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Articles liés