Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma, Alisson… Henrique aurait un plan précis pour Oblak !

Alors que le PSG souhaiterait recruter un gardien de classe mondiale l’été prochain, Antero Henrique aurait fait de Jan Oblak un plan C.

Jan Oblak ne serait pas la priorité absolue d’Antero Henrique. Alors qu’il ne serait pas totalement convaincu par Kevin Trapp et Alphonse Aréola, le directeur sportif du PSG serait en quête d’un nouveau gardien. Le dirigeant parisien aurait coché plusieurs noms, dont celui de Jan Oblak. Ce mercredi, Bild a donné de nouvelles précisions sur l’avenir du portier de l’Atletico. D’après le média allemand, Bernd Leno, le gardien du Bayer Leverkusen, serait proche de rejoindre les Colchoneros. En conséquence, l’international slovène pourrait bénéficier d’un bon de sortie et rejoindre le PSG à la fin de la saison.

Jan Oblak en plan C après Donnarumma et Alisson ?

Selon les informations de Tuttomercato de ce samedi, Antero Henrique ne ferait pas de Jan Oblak sa grande priorité. Le directeur sportif du PSG privilégierait le recrutement de Gianluigi Donnarumma, protégé de Gennaro Gattuso au Milan AC, et d’Alisson Becker, le gardien de l’AS Rome. À en croire le média italien, Jan Oblak ferait donc figure de plan C pour le prochain mercato du PSG.

Articles liés