Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait approché une pépite suivie par le Barça ! 

Si le PSG ne devrait pas faire de folies durant ce mercato hivernal, le club francilien essayerait toujours de débaucher les meilleures pépites européennes. Umaro Embalo, prodige portugais de 16 ans, fait partie de ce joueurs au potentiel indiscutable !

Incontestable leader de Ligue 1, le Paris Saint-Germain devrait vraisemblablement récupérer le titre de champion de France en fin de saison. Les recrutements de Neymar et Kylian Mbappé sont pour beaucoup dans l'excellente saison parisienne. Si le club a décidé d'attirer le 3e meilleur joueur du monde, la direction parisienne prospecteraient toujours de nouvelles pépites. Umaro Embalo, jeune joueur du Benfica Lisbonne, était l'une d'entre elles.

Un prodige portugais de 16 ans observé par le PSG?

En effet, selon les informations de Foot Mercato, le PSG se serait renseigné auprès de Benfica, après être tombé sous le charme du jeune ailier. Cependant, les Parisiens n'auraient pas choisi de formuler d'offre pour Umaro Embalo. Mais, si le Barça été aussi sur le rang, c'est le RB Leipzig qui a flairé le bon coup, faisant finalement signer le joueur pour 20M€ ! 

Articles liés