Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Thiago Silva monte au créneau pour Neymar et Edinson Cavani !

Ce mercredi, l’énorme performance du PSG contre Dijon a été éclipsé par la polémique autour de Neymar et d’Edinson Cavani. Thiago Silva a tenu à prendre position dans cette afffaire.

Face à Dijon, le quadruplé de Neymar n’a pas forcément été au goût de tout le monde. En effet, au moment d’inscrire son 4ème but sur penalty, le Brésilien a été sifflé par le Parc des Princes. La raison ? Les supporters parisiens souhaitaient voir Edinson Cavani s’en charger afin d’enfin dépasser Zlatan Ibrahimovic pour devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Des sifflets contre Neymar qui ont fait réagir Thiago Silva, capitaine du PSG.

« Le record va arriver, Edi marque tout le temps ! »

Après la rencontre, au micro de Canal+, Thiago Silva a donc été interrogé sur les sillets contre Neymar. Et le défenseur du PSG a tenu à dédramatiser l’affaire, expliquant que Cavani allait prochainement s’emparer du record d’Ibrahimovic : « Neymar vexé par les sifflets ? Je ne crois pas. Il a donné contre Lyon la possibilité à Cavani de marquer, aujourd’hui c’est vrai qu’avec le record d’Edi, il y avait des supporters contre lui mais je crois que le plus important c’est le score final. C’est la victoire, le record va arriver, Edi marque tout le temps ! Nous avons encore beaucoup de matches à jouer et cette année il va battre tous les records de Zlatan ».

Articles liés