Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tottenham met les choses au point dans le dossier Lucas !

Poussé vers la sortie du côté du PSG, Lucas Moura aurait des possibilités de points de chute dans plusieurs championnats européens. Cependant, la piste menant à Tottenham ne serait pas vraiment viable.

Avec seulement 71 minutes jouées avec le PSG cette saison, Lucas Moura ne fait plus partie des joueurs plébiscités par Unai Emery. Les dirigeants parisiens auraient fait comprendre à l’ailier brésilien qu’il devrait se trouver un nouveau club rapidement. Selon des rumeurs persistantes, plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt pour Lucas. Parmi ces clubs, on retrouve Manchester United, Tottenham, le Betis Séville, Malaga et le Napoli. Récemment évoqué parmi les prétendants, Tottenham n'aurait visiblement pas des vues sur le joueur du PSG.

Tottenham pas en contact pour Lucas

Journaliste du Guardian, Ed Aarons a apporté des précisions concernant cet intérêt de Tottenham pour Lucas. Il a alors expliqué sur Twitter : « Tottenham dit qu’ils ne sont pas discussion avec le PSG pour Lucas Moura malgré les rumeurs ». Le flou semble donc total autour du joueur du PSG qui n'a toutefois plus d'avenir du côté du club de la capitale. 

Articles liés