Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club d’Odsonne Edouard déjà trouvé ?

Actuellement prêté par le PSG au Celtic Glasgow, Odsonne Edouard pourrait à nouveau être cédé par le club de la capitale lors du prochain mercato estival au Vitoria Guimaraes, dans le cadre de la future collaboration entre les deux écuries.

« Mon avenir ? Franchement, je me contente de jouer et de terminer la saison. Je ne pense pas à ce qui se passera lors de la prochaine saison », expliquait mi-mars Odsonne Edouard (20 ans), le jeune attaquant du PSG, prêté depuis le début de la saison au Celtic Glasgow. Auteur de 6 buts en 18 matchs de championnat avec le club écossais, Edouard ne devrait pas avoir sa place au PSG cet été, et un nouveau prêt serait déjà programmé pour le jeune buteur.

Edouard vers le Portugal ?

En effet, selon A Bola, Odsonne Edouard devrait être cédé au Vitoria Guimaraes sous la forme d’un prêt. Alors que le PSG et la formation portugaise s’apprêteraient à boucler un partenariat, Edouard devrait être le premier élément parisien à aller chercher davantage de temps de jeu dans ce club satellite. Pour rappel, le contrat du jeune attaquant court jusqu’en 2020 au PSG.

Articles liés