Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Cavani sera…

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani pourrait bien quitter le PSG à l’issue de son bail. Et sa future destination pourrait se trouver en MLS. Explications.

Régulièrement annoncé sur le départ lorsqu’Antero Henrique était encore le directeur sportif du Paris Saint-Germain Edinson Cavani a vu les rumeurs se réduire avec le retour de Leonardo au sein de la direction parisienne. Il faut dire que c’est le Brésilien qui avait recruté le Matador en 2013, et aujourd’hui il souhaiterait même le prolonger. Il faut dire que le contrat de l’Uruguayen prend fin dans un an. 

Cavani en MLS dans un an ?

Et Edinson Cavani se verrait bien aller jusqu’à la fin de son bail afin de pouvoir choisir librement sa future destination. Selon les informations de Fox Deportes, l’Uruguayen connaît d’ailleurs d’ores et déjà son prochain club. Ce sera en MLS et plus précisément à l’Inter Miami, club présidé par un certain David Beckham. Par conséquent, dans un an, l’avenir du meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait se dessiner vers les Etats-Unis.

Articles liés