Mercato - PSG : Le prix d’Angel Di Maria revu à la baisse ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG aurait pu vendre Angel Di Maria l’été dernier contre 50M€, le prix de l’Argentin aurait largement été revu à la baisse.

Le PSG pourrait s’en mordre les doigts. Après avoir refusé de céder Angel Di Maria l’été dernier au FC Barcelone, le club de la capitale pourrait ne pas revoir une telle offre se présenter. Malgré une excellente seconde partie de saison, l’Argentin pourrait être vendu par les Parisiens l’été prochain compte tenu de leur désir de se renforcer tout en répondant aux contraintes du fair-play financier.

Di Maria beaucoup moins cher que l’été dernier ?

Mais selon les informations de L’Équipe, le Paris Saint-Germain pourrait ne jamais revoir arriver une offre à hauteur de celle du FC Barcelone l’été dernier qui s’élevait environ à 50M€. À 30 ans et à un an de la fin de son contrat, Angel Di Maria verra son prix chuter lors du prochain mercato estival, d’autant que le PSG cherchera à le vendre sous peine de le laisser filer libre en juillet prochain. Par conséquent, les Parisiens pourraient bien regretter d’avoir repoussé les avances du Barça.

Articles liés