Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prêt d’une pépite d’Unai Emery finalement acté ?

Alors que le PSG s’active pour se renforcer, plusieurs départs sont également attendus, à l’image de celui de Jonathan Ikoné dont le prêt serait imminent.

« Nous avons parlé avec Ikoné de la possibilité d’un départ en prêt, pour qu’il ait plus de temps de jeu. Il a besoin de jouer davantage. Il a joué aujourd’hui, je suis content de son match, il a fait de bonnes choses, mais c’est ouvert. » En plein mercato, Unai Emery n’avait pas caché la possibilité de prêter certains jeunes du club, à l’image de Jonathan Ikoné. S’il dispose d’un temps de jeu intéressant lors de ces dernières semaines, l’ailier devrait aller s’aguerrir dans un autre club.

Ikoné en route pour Montpellier ?

En effet, selon les informations de Téléfoot, Jonathan Ikoné devrait être prêté à Montpellier jusqu’à la fin de la saison. Annoncé du côté de Dijon ou encore du LOSC, l’ailier formé au PSG pourrait donc finalement prendre la direction du club héraultais afin de poursuivre sa progression en ayant un temps jeu supérieur à celui qui est le sien actuellement.

Articles liés