Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président du gouvernement espagnol ne veut pas de Neymar au Real Madrid !

Annoncé au Real Madrid, Neymar ne fait pas l’unanimité dans la capitale espagnole. À la veille du huitième de finale de Ligue des Champions contre Paris, c’est carrément le président du gouvernement espagnol Mariano Rajoy qui a donné son avis sur l’international brésilien.

Alors que des rumeurs annoncent une possible arrivée de Neymar au Real Madrid pour prendre la succession de Cristiano Ronaldo, avec une possible offre avoisinant les 500M€ comme le révélait Le10Sport, son passé catalan n’emballe pas tous les supporters. Le président du gouvernement espagnol Mariano Rajoy, grand fan du Real Madrid et abonné depuis 1986, a réagi sur cette possible arrivée du joueur parisien.

Un avis tranché sur la question

Interrogé par le quotidien AS, Rajoy s’est exprimé sur le cas Neymar, et il ne semble pas du tout emballé par le recrutement de l’ancien joueur du FC Barcelone. « Je ne voudrais pas voir Neymar habillé en blanc », a t-il dit à la veille du match décisif contre le Paris Saint-Germain. Son avis sera t-il suivi par Florentino Pérez ? C'est ce que nous verrons cet été.

Articles liés