Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait intensifié les contacts avec Neymar !

À la veille du choc en Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG, l’avenir de Neymar est au cœur des débats et les Merengue ne lâcheraient rien.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain s’est offert Neymar en lâchant 222M€, soit le montant de sa clause libératoire, faisant du Brésilien le joueur le plus cher de l’histoire. Et pourtant, à peine plus de six mois après son arrivée en grande pompe, l’ancien Blaugrana est régulièrement annoncé sur le départ. Florentino Pérez, président du Real Madrid, rêverait d’ailleurs d’attirer le numéro 10 du PSG, et il s’en donnerait les moyens.

Florentino Pérez en contact régulier avec Neymar ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Florentino Pérez serait plus que jamais actif dans ce dossier à tel point qu’il maintiendrait des contacts « aussi intenses que réguliers » avec le père du Brésilien à en croire le quotidien. Désireux de mener une véritable révolution sur le marché des transferts, le Real Madrid serait décidé à faire de Neymar sa nouvelle tête de gondole quitte à se séparer de Cristiano Ronaldo.

Articles liés