Edinson Cavani figurerait dans le collimateur de l’Atlético, de Manchester United et de Naples. Diego Simeone serait en avance sur Ole Gunnar Solskjær et Carlo Ancelotti pour le numéro 9 du PSG.
Diego Simeone aurait des arguments à faire valoir pour Edinson Cavani. En fin de contrat dans un an, El Matador pourrait quitter le PSG lors de la prochaine fenêtre de transferts pour ne pas être cédé gratuitement à l’été 2020. Selon les informations du France Football de ce lundi, trois écuries seraient prêtes à lui tendre les bras dans les prochaines semaines : l’Atlético, Manchester United et le Napoli.
Diego Simeone en pôle position pour Cavani ?
D’après le média français, les Colchoneros partiraient avec un avantage. Alors qu’il voudrait faire d’Edinson Cavani le digne successeur d’Antoine Griezmann, Diego Simeone aurait les ressources nécessaires pour payer le salaire de l’international uruguayen. Ole Gunnar Solskjaer pourrait également répondre aux exigences d’Edinson Cavani sur le plan financier. Seul hic, les Red Devils ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Un détail qui devrait faire capoter une potentielle transaction. De son côté, Carlo Ancelotti n’aurait pas les moyens de s’aligner sur les prétentions salariales d’Edinson Cavani. Toutefois, l'ancien coach du PSG serait prêt à faire un effort pour se rapprocher des revendications du Matador. Pour combler ce retard, Carlo Ancelotti pourrait miser sur l’aspect sentimental avec l'ancien de Naples.