Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé pourrait sceller l’avenir de Cavani !

Alors que sa récente sortie aurait pu laisser penser qu’il souhaitait évoluer à la pointe de l’attaque du PSG, Kylian Mbappé voudrait finalement jouer aux côtés d’Edinson Cavani.

Depuis une semaine, les supporters et suiveurs du PSG tentent de décrypter les propos de Kylian Mbappé. L’international français a annoncé vouloir plus de responsabilités, au PSG « ou ailleurs », de quoi s’interroger sur son avenir. Finalement, Mbappé ne souhaiterait pas quitter le club de la capitale dès cet été, mais voudrait prendre plus de poids en interne et sur le terrain. Alors qu’Edinson Cavani serait poussé vers la sortie par Antero Henrique, on peut légitimement penser que le natif de Bondy souhaiterait par exemple récupérer sa place à la pointe. Cependant, la réalité serait tout autre.

Mbappé veut continuer avec Cavani

D’après les informations de Téléfoot, Kylian Mbappé ne souhaiterait absolument pas pousser Edinson Cavani vers la sortie, bien au contraire. L’ancien attaquant de l’AS Monaco espérerait que le Matador poursuive sa carrière au PSG pour pouvoir évoluer à ses côtés en attaque. Ainsi, l’international français désirerait évoluer dans un système à deux attaquants au PSG, une tactique dans laquelle il s’était révélé en Principauté avec Falcao. Avec une telle requête, Edinson Cavani pourrait donc bien honorer sa dernière année de contrat avec le club de la capitale.

Articles liés