Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait trois pistes concrètes pour cet été !

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani semble bien parti pour changer d’air cet été. Et trois cadors étrangers auraient d’ailleurs des vues sur le buteur uruguayen…

« J'ai dit que je voulais finir mon contrat ici, que je voulais rester et être ici parce que j'aime ce club, la vie ici, je suis bien avec ma famille. Après le football ne dépend pas seulement de toi, derrière il y a les dirigeants, le président… », indiquait récemment Edinson Cavani (32 ans) sur son avenir incertain au PSG, lui qui n’aura plus qu’une année de contrat en juin prochain. D’ailleurs, plusieurs cadors étrangers n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Cavani cet été pour le sortir de sa situation délicate au PSG où il doit composer avec la montée en puissance de Kylian Mbappé.

L’Atlético, MU et Naples sur le coup ?

France Football explique dans ses colonnes de la semaine qu’Edinson Cavani figurerait toujours sur les tablettes de Manchester United, de l’Atlético de Madrid et de Naples. Le buteur du PSG pourrait donc avoir l’embarras du choix s’il disposait effectivement d’un bon de sortie durant le mercato estival, et rapporterait dans ce cas une jolie somme au club de la capitale. De bon augure dans le cadre du fair-play financier

Articles liés