Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Neymar lâche une réponse claire à Leonardo !

Après la sortie virulente du PSG concernant l’absence de Neymar à l’entraînement ce lundi, le père de l’attaquant a donné sa version des faits à RMC.

Qui dit vrai entre le clan Neymar et le Paris Saint-Germain ? Ce lundi, le club de la capitale a publié un communiqué en déplorant l’absence de son attaquant, qui pourrait être sanctionné dans les prochains jours. Un message fort qui serait à mettre au crédit de Leonardo, agacé par la situation. Pourtant, Neymar Sr assure que le PSG était informé du retard de l’international auriverde, retenu au Brésil par des engagements liés à son institution. Une version que le père de Neymar maintient, dans des propos accordés à RMC.

« Ces dates étaient fixées il y a un mois, et le PSG était informé »

« Nous avons à la fois des agenda commerciaux et institutionnels. Ces dates étaient fixées il y a un mois, et le PSG était informé, ils avaient même assisté à l'événement l'année dernière. L'institut Neymar organise cet événement depuis cinq ans et tout le monde en connaît les dates. Le 10 juillet, nous avons programmé les invitations pour l'évènement de fin d'année de l'institut. Le 13, il a le Neymar Jr's Five. Après ces dates, il sera présent le 15 juillet, de façon normale, comme rapporté au club depuis des semaines », assure Neymar Sr

Articles liés