Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar Sr met les choses au clair pour son fils !

Absent de la reprise de l’entraînement ce lundi, Neymar pourrait être sanctionné par le Paris Saint-Germain à en croire un communiqué officiel publié sur le site du club. Pourtant, le père de l’attaquant assure que le PSG était informé de l’absence du joueur.

Les traitements de faveur, c’est terminé pour Neymar. Suite à l’absence de l’attaquant lors de la reprise de l’entraînement ce lundi, le PSG a publié un communiqué sur son site internet expliquant que l’international brésilien sera prochainement sanctionné. « Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le Club. Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent », a-t-on pu lire. Pourtant, le père de Neymar assure que le club était bel et bien informé de cette absence, prévue depuis longtemps.

« Le PSG est informé »

Interrogé par Fox Sports Brésil, Neymar Sr a rapidement défendu son fils en expliquant que le Paris Saint-Germain connaissait la raison de l’absence de Neymar, actuellement au Brésil pour sa fondation. « La raison est connue et programmée depuis un an avec le calendrier annuel de l’Institut Neymar Jr et nous n’avons pas pu changer cela. Il se présentera le 15 juillet. C’est aussi simple que ça, sans controverse, et le PSG est informé et participe aux actions de l’Institut », a assuré le père de Neymar.

Articles liés