Le PSG aurait coché le nom de la pépite de l’Inter Sebastiano Esposito. Comme il l’aurait lui-même indiqué à la presse italienne, le «nouveau Totti» serait parti pour rester chez les Nerazzurri cet été.
Sebastiano Esposito devrait poursuivre son aventure à l’Inter. C’est en tous les cas ce qu’il aurait lui-même précisé. Très performant avec les équipes de jeunes des Nerazzurri, celui qui est considéré comme le «nouveau Totti» fait actuellement le plus grand bonheur de l’Italie à l’Euro U17. Ce qui n’aurait pas échappé au PSG et à Antero Henrique. Selon les informations de Paris United de ce vendredi, le directeur sportif parisien serait déterminé à recruter Sebastiano Esposito. Ainsi, le dirigeant portugais aurait pris contact avec l’agent du joueur à deux reprises. Malgré tout, le PSG ne devrait pas obtenir gain de cause pour ce dossier.
Sebastiano Esposito retenu par l’Inter cet été ?
Interrogé par la Gazzetta dello Sport,Sebastiano Esposito aurait éteint les espoirs du PSG et de ses autres prétendants. La pépite italienne de 16 ans aurait expliqué qu’il était engagé avec l’Inter jusqu’en 2021 et qu’il serait difficile pour lui de quitter Milan lors de la prochaine fenêtre de transferts. Antero Henrique est prévenu.