Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau salaire XXL de Yacine Adli révélé ?

Prolongé durant l’été par le PSG après avoir été tout proche de s’engager avec Arsenal, Yacine Adli a donc fixé son avenir avec le club francilien. Mais pas à n’importe quelles conditions…

La nouvelle a été officialisée le 7 juillet dernier par le PSG : Yacine Adli (18 ans), qui semblait pourtant tout proche de s’engager librement avec Arsenal, a signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale, et est désormais engagé jusqu’en 2021 avec le PSG. Une petite victoire pour Nasser Al-Khelaïfi, qui ne souhaitait pas voir revivre un épisode à la Kingsley Coman ou Moussa Dembelé, partis libres du PSG avant de signer leur premier contrat professionnel. Mais cette victoire aurait un prix.

Un gros salaire négocié par Adli ?

En effet, dans son édition du jour, L’Equipe explique que Yacine Adli toucherait pas moins de 60 000€ par mois au PSG, un salaire majeur pour un élément qui n’a toujours pas été aligné une seule fois par Thomas Tuchel depuis le début de la saison. Reste désormais à savoir si le jeune milieu de terrain parviendra à se faire une place en équipe première du PSG.

Articles liés