Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau salaire de Lassana Diarra enfin connu ?

Arrivé gratuitement au PSG cet hiver, Lassana Diarra vient donc offrir une nouvelle solution à Unai Emery au milieu de terrain. Et l’ancien joueur de l’OM en aurait profité pour négocier un joli contrat avec le club de la capitale.

« Diarra ? C’est un joueur avec lequel nous avons discuté avant de le faire signer, et c’est peut-être le meilleur joueur pour venir aider Paris. Il a beaucoup d’expérience en Europe, avec notamment un passage au Real Madrid. L’année passée à l’OM, lorsque nous l’avons affronté, il était très bon », expliquait récemment Unai Emery afin de justifier l’arrivée de Lassana Diarra (32 ans) au PSG cet hiver. Libre de tout engagement après la résiliation de son contrat avec Al-Jazira le 24 décembre dernier, le milieu de terrain français a donc signé un bail d’un an et demi au PSG. Et Le Parisien en dit un peu plus le salaire de Lassana Diarra

Un bon salaire pour Diarra ?

Selon le quotidien, l’international français aurait signé un contrat à hauteur de 4M€ net par saison au PSG. Un recrutement qui n’aurait pas été pris à la légère par Unai Emery et son staff, qui se seraient longtemps penchés sur le genou gauche de Lassana Diarra (celui qui l’avait contraint à renoncer à l’Euro 2016) avant de valider son arrivée au Parc des Princes. Reste désormais à savoir quand il sera apte à effectuer ses grands débuts au PSG.

Articles liés