Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Matthijs De Ligt touche à sa fin !

Alors que le PSG envisagerait toujours de recruter Matthijs De Ligt, d’autres cadors étrangers sont également sur le coup. Mais le verdict serait imminent pour la pépite de l’Ajax Amsterdam…

Il s’agit de l’un des feuilletons majeurs du mercato estival 2019 : l’avenir de Matthijs De Ligt. Le jeune défenseur central de 19 ans, auteur d’une excellente saison avec l’Ajax Amsterdam, figurerait sur les tablettes du PSG, du FC Barcelone, de Manchester United, de la Juventus ou encore de Liverpool. Et à en croire la presse espagnole, le PSG devrait très rapidement avoir sa réponse pour De Ligt.

De Ligt devrait choisir la semaine prochaine

Sport a en effet révélé mercredi que Matthijs De Ligt devait communiquera l’identité de son futur club la semaine prochaine, après la fin de la Ligue des Nations qu’il dispute actuellement avec la sélection néerlandaise. Le PSG saura donc ainsi à quoi s’en tenir dans ce feuilleton qui semble interminable, et espère bien que ses rapports privilégiés avec Mino Raiola, l’agent de De Ligt, fera pencher la balance en sa faveur.

Articles liés