Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour l'avenir de Matthijs de Ligt ?

Alors que Matthijs de Ligt se retrouve au cœur des rumeurs de transfert depuis plusieurs semaines, l’avenir de l’international néerlandais pourrait se dessiner dès la semaine prochaine.

Ils seraient cinq à s’affronter pour Matthijs de Ligt. Le FC Barcelone, Liverpool, Manchester United, la Juventus et le PSG, qui aurait pour sa part formulé une offre vertigineuse au capitaine de l’Ajax Amsterdam d’après les informations divulguées par Sport ce mercredi. La lutte s’annonce donc acharnée pour le jeune défenseur de 19 ans, qui devrait très certainement quitter son club formateur cet été. Si aucune décision n’aurait encore été prise pour son avenir, le quotidien catalan précise que cela pourrait rapidement se débloquer.

De Ligt va bientôt choisir

En effet, Sport ajoute que Matthijs de Ligt attendrait la fin de la Ligue des Nations, qu’il dispute cette semaine avec les Pays-Bas, pour entièrement se concentrer sur son avenir et choisir son prochain club. Le défenseur central affrontera l’Angleterre ce jeudi (20:45), avant de disputer le dernier match de sa saison dimanche, avec la finale de la compétition ou le match pour la troisième place. Ainsi, le dossier De Ligt pourrait avancer à grands pas à partir de lundi prochain.

Articles liés