Adrien Rabiot, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2019, serait désormais en tête de la « short-list » de la Juventus.
Ces dernières saisons, Adrien Rabiot n’a jamais véritablement scellé son avenir à Paris. Le milieu de terrain a en effet plusieurs fois évoqué à demi-mot un départ et a récemment éconduit plusieurs offres de prolongation avec le Paris Saint-Germain. Formé au sein du club de la capitale, l’international tricolore ne manquerait pas de courtisans. En Italie, la Juventus le suit notamment depuis plusieurs années et dans les prochaines semaines, pourrait intensifier son pressing.
La Juventus voudrait miser sur le fair-play financier pour Rabiot
D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait décidé de passer à la vitesse supérieure pour Adrien Rabiot, après le silence prolongé de la part d’Emre Can. Le quotidien italien explique que les Bianconeri miseraient sur les problèmes du Paris Saint-Germain avec le fair-play financier afin de faire pencher la balance de leur côté dans ce dossier. Le PSG pourrait en effet être obligé de vendre le milieu de terrain, pour éviter le couperet de l’UEFA.