Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Lucas totalement relancé par une légende du PSG ?

Poussé vers la sortie par la direction du PSG en cette période de mercato hivernal, Lucas Moura semblait proche d’un départ vers Manchester United ces dernières heures. Mais il pourrait finalement être rapatrié au Brésil par un certain Rai…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en décembre, un cador anglais a pris position dans le dossier Lucas Moura au PSG, et il s’agit de Manchester United. D’ailleurs, ces dernières heures, certains médias n’ont pas hésité à évoquer un accord et un départ imminent de l’attaquant brésilien vers les Red Devils. Pourtant, à en croire Lance !, Lucas pourrait finalement quitter le PSG pour rentrer au bercail.

Rai à fond sur l’opération Lucas-Sao Paulo ?

En effet, le média brésilien annonce que le directeur sportif de Sao Paulo, Rai, serait très intéressé par un retour de Lucas Moura dans son ancien club. Grande icône du PSG dans les années 90, Rai entretiendrait de bonnes relations avec la direction actuelle du club parisien, ce qui pourrait faciliter l’opération d’ici la fin du mercato hivernal. Mais il y a toutefois une ombre au tableau : Sao Paulo souhaiterait boucler l’arrivée de Lucas sous la forme d’un prêt, alors que le PSG privilégierait un transfert sec dans l’optique du fair-play financier. A noter que le conseiller de Lucas, Wagner Ribeiro, aurait été aperçu présent mercredi au centre d’entraînement de Sao Paulo, ce qui pourrait confirmer des négociations en cours avec le joueur du PSG.

Articles liés