Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le constat clair de Thilo Kehrer sur le feuilleton Neymar !

Coéquipier de Neymar au PSG, Thilo Kehrer a été interrogé sur les rumeurs à propos du Brésilien cet été et a révélé ne pas avoir été surpris des spéculations, une tendance qui devient habituelle selon lui. Explications.

Avec celui de Paul Pogba, le feuilleton Neymar était la grande attraction du mercato estival. La star auriverde aurait fait savoir ses envies de départ avant l’ouverture de la session des transferts aux dirigeants du PSG. Une volonté claire : rejoindre le FC Barcelone. Les options Real Madrid et Juventus ont également été évoquées. Au cœur de toutes ces rumeurs, étant un coéquipier de Neymar au PSG, Thilo Kehrer a donné son ressenti sur cette opération XXL qui ne l’a pas chamboulé.

« Ça ne m'a fait ni chaud ni froid »

« L’affaire Neymar ? Ça ne m'a fait ni chaud ni froid. C'est devenu une tendance ces dernières années de vendre de grandes histoires autour des transferts. Bien sûr, les médias sont tous chauds pour ça. Je ne m'en suis même pas occupé. Je suis seulement venu à l'entraînement et j'ai vu : Neymar est là. C'est tout ce que j'avais à dire ». a confié Thilo Kehrer au cours d’un entretien accordé à Kicker dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés