menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : «Le clan Neymar s’est assuré une porte de sortie au cas où…»
La rédaction

Annoncé au Real Madrid, Neymar pourrait bel et bien atterrir chez les Merengue. En effet, un détail pourrait favoriser le départ du Brésilien vers la capitale espagnole.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les rumeurs ne cessent de remettre en question l'avenir de Neymar au PSG. Buteur à 25 reprises cette saison, la star brésilienne est l'arme offensive numéro une pour briller en Champions League. Mais il n'est pas certain que le PSG puisse compter sur Neymar à long-terme si les ambitions parisiennes ne se réalisaient pas. Le Real Madrid, et plus particulièrement Florentino Pérez, rêverait de voir le Brésilien chez les Merengue. 

Une porte de sortie au cas où... 

Un proche du dossier Neymar s’est livré à 20 Minutes, et a expliqué que le départ du joueur du PSG pourrait avoir lieu si son aventure parisienne ne réussissait pas : « Perez est resté très proche de l’agent de Neymar, et il a eu connaissance du contrat signé avec le PSG par le biais de ses avocats. Son clan s’est assuré une porte de sortie au cas où ça ne fonctionnerait pas en France. Et Paris a accepté parce que Nasser Al-Khelaïfi voulait à tout prix le faire signer »

Articles liés