Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar en négociations avec… José Mourinho ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid, Neymar pourrait être amené à quitter le PSG selon la presse espagnole. Et Pini Zahavi, en charge de son départ, assurerait ses arrières dans ce dossier en discutant également avec Manchester United. Explications.

« À chaque mercato c’est comme ça, ils annoncent des choses. Mais ce n’est pas le moment pour moi d'en parler (…) J’entends ça à chaque période de transferts, ça devient un peu pénible… », expliquait récemment Neymar au sujet des nombreuses spéculations sur son avenir, qui serait plus que jamais incertain au PSG. En effet, le Real Madrid envisagerait de mettre le paquet pour attirer la star brésilienne et l’associer à Cristiano Ronaldo. Mundo Deportivo en rajoute une couche sur le feuilleton Neymar ce vendredi, faisant même état d’une autre piste de renom pour l’attaquant du PSG.  

Zahavi discuterait avec MU pour Neymar ! 

Pini Zahavi, l’agent qui avait permis au PSG de déloger Neymar du FC Barcelone l’été dernier, serait désormais chargé de trouver une porte de sortie au numéro 10 francilien. Et en plus du Real Madrid, Zahavi aurait désormais ouvert les discussions avec Manchester United. La formation de José Mourinho, qui dispose d’une puissance financière conséquente, pourrait avoir les armes pour déloger Neymar du PSG. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en janvier dernier, deux cadors étrangers sont disposés à lâcher 500M€ pour attirer Neymar : le Real Madrid et… Manchester United. Zahavi semble l’avoir bien compris…

Articles liés