Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar déterminé à claquer la porte cet été ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait plus que jamais déloger Neymar au PSG l’été prochain, le père de la star brésilienne travaillerait en ce sens, et aurait même mobilisé un intermédiaire de premier choix pour faciliter le transfert.

Comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes du jour, Neymar (26 ans) pourrait quitter le PSG en 2019 afin de rejoindre le Real Madrid, mais l’opération n’aurait aucune chance d’aboutir dès cet été. La star brésilienne, qui serait la grande priorité offensive du club madrilène en vue du prochain mercato estival, pourrait donc vivre une histoire d’amour plus éphémère que prevu avec le PSG. Et son père, Neymar senior, mettrait tout en œuvre en coulisses pour boucler rapidement son départ du Parc des Princes.

Zahavi mobilisé pour le départ de Neymar ?

Comme l’annonce Libération ce jeudi, le père de Neymar aurait fait le trajet de São Paulo à Paris le 24 avril dernier afin de s’entretenir avec Pini Zahavi. Le célèbre agent israélien, qui avait déjà organisé le départ de Neymar de Barcelone vers le PSG l’été dernier, pourrait jouer un nouveau rôle décisif lors du prochain mercato : « Neymar senior lui a expressément demandé d’ouvrir les portes des grands clubs », explique une partie prenante du dossier. Et alors que l’Angleterre et le FC Barcelone seraient déjà des destinations à exclure pour Neymar, le Real Madrid semble être la seule solution viable. Affaire à suivre…

Articles liés