Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait ciblé ses deux priorités estivales !

Malgré la menace du fair-play financier, le PSG devrait bien se montrer actif lors du prochain mercato estival. Et Antero Henrique aurait déjà ciblé les besoins prioritaires et secondaires du club de la capitale sur le marché…

Quel sera le visage du mercato estival du PSG ? Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes ce jeudi matin, la direction du club francilien s’attendrait à être sanctionnée par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, et pourrait avoir une enveloppe de recrutement encadrée. Malgré cette tendance, Antero Henrique continuerait de s’activer en coulisses, et le quotidien sportif révèle les priorités ciblées par le directeur sportif du PSG en vue du mercato.

Un latéral et une sentinelle en priorité ?

Selon L’Equipe, la grande priorité du PSG serait d’attirer une pointure côté gauche. Deux noms seulement semblent abordables : Ryan Sessegnon (Fulham) et Alex Sandro (Juventus), estimés à environ 50M€. Par ailleurs, parmi les renforts prioritaires, Antero Henrique viserait le poste de sentinelle puisque Thiago Motta raccrochera les crampons en fin de saison. Enfin, le quotidien sportif évoqué les « besoins supplémentaires » du PSG, qui seraient palliés si l’enveloppe des transferts s’avérait finalement conséquente : un gardien de renom (Gianluigi Donnarumma, Thibaut Courtois…), un défenseur central et un élément offensif pour pallier le probable départ d’Angel Di Maria. Au boulot…

Articles liés