Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar dégage une préférence entre Barcelone et le Real Madrid !

Plus que jamais en instance de départ au PSG, Neymar figurerait sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone. Mais à en croire son entourage, sa préférence irait vers le Barça…

« On va essayer d'être le plus compétitif possible. Après, on ne va pas se mentir et on va voir ce qui va se passer avec la situation de Neymar car ce n'est pas la même équipe sans lui... », confiait Kylian Mbappé dimanche soir au micro de Canal + sur l’avenir très incertain de Neymar, qui devrait quitter le PSG avant la fin du mercato estival. L’Equipe confirme d’ailleurs dans ses colonnes du jour que le FC Barcelone et le Real Madrid se livreraient une bataille XXL en coulisses pour rafler la signature de l’attaquant brésilien du PSG dans les prochains jours, mais Neymar aurait une préférence claire.

Neymar voudrait retrouver ses potes au Barça

Selon les proches de Neymar sondés par le quotidien sportif, l’attaquant du PSG préférerait retourner au FC Barcelone pour y retrouver notamment Lionel Messi, Luis Suarez, Ivan Rakitic et Gerard Piqué, ainsi que la qualité de vie qu’il connaît bien là-bas. Toutefois, son père n’aurait jamais rompu les bonnes relations qu’il entretiendrait avec Florentino Pérez au Real Madrid souligne L’Equipe. Le feuilleton Neymar continue en coulisses…

Articles liés