Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar aurait pris une décision forte pour son avenir !

Figurant sur les tablettes du Real Madrid, Neymar aurait décidé de ne s’occuper de sa situation personnelle avec son entourage ainsi que le PSG, une fois la Coupe du monde terminée.

Chaque jour, sa révélation. Ce mercredi, la grosse information du dossier Neymar résiderait dans l’ouverture des négociations entre les directions du Paris Saint-Germain et du Real Madrid. Cependant, l’entourage du joueur émettrait quelques doutes quant au timing du transfert du Brésilien au vu de la réussite des Merengue sur la scène continentale à en croire les informations divulguées par une source proche de la marque Nike, dont Neymar est l'égérie, au quotidien ibérique El Pais.

Neymar ne se pencherait pas sur son avenir avant la fin du mondial

Dans ce sens, le clan Neymar aurait pris une grande décision. Sélectionné par Tite pour peut-être mener la Seleçao à une 6ème étoile de champion du monde, la star du Paris Saint-Germain ne devrait pas lier le privé au collectif. Toujours selon les informations du média espagnol, Neymar serait susceptible de ne prendre sa décision de rejoindre ou non le Real Madrid qu’après la fin de la Coupe du monde, puisqu'une victoire permettrait au Brésilien de prendre une tout autre dimension pour Nike. L’indécision régnerait encore et toujours autour de l’avenir de la star brésilienne. Affaire à suivre donc…

Articles liés