Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une incroyable décision pour l’avenir de Neymar !

Alors que Neymar aurait réclamé son départ à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG se serait rendu à l’évidence et pourrait désormais ouvrir les négociations avec le Real Madrid.

L’avenir de Neymar est de retour au centre de tous les intérêts. Alors que la presse espagnole s’est récemment montrée partagée au sujet de la situation de l’international brésilien, Josep Pedrerol, journaliste pour El Chiringuito, a lâché une bombe en affirmant que l’ancien blaugrana avait rencontré Nasser Al-Khelaïfi pour lui annoncer son envie de quitter le PSG. Une situation qui aurait poussé le président parisien à prendre une décision radicale dans ce dossier.

Nasser Al-Khelaïfi aurait ouvert les négociations avec le Real Madrid !

En effet, toujours selon les informations de Josep Pedrerol, Nasser Al-Khelaïfi aurait dans un premier temps refusé la demande de Neymar, ce qui aurait poussé ce dernier à revenir à la charge. Ainsi, le Brésilien aurait confirmé son envie de partir à son patron juste avant le début de la Coupe du monde. Le président du PSG aurait donc compris que ce n’était pas qu’un coup de sang et que Neymar aurait ainsi vraiment l’intention de partir. Face à cette insistance, le journaliste espagnol explique donc que Nasser Al-Khelaïfi aurait accepté d’entamer les négociations avec le Real Madrid qui se tiendrait prêt à formuler une offre au PSG. Désormais, l’ancien blaugrana espérerait que le club de la capitale facilitera son départ…

Articles liés