Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur l’avenir de Neymar !

Trop calmes depuis plusieurs jours, les rumeurs entourant l’avenir de Neymar repartent de l’avant. Et cette fois-ci, la presse espagnole n’y va pas par quatre chemins et affirme que le Brésilien a réclamé son départ lors d’un entretien avec Nasser Al-Khelaïfi.

Alors que l’avenir de Neymar semblait se faire plus discret ces dernières semaines, voilà que la presse espagnole en rajoute une couche. Actuellement à la Coupe du monde avec la Seleçao, le numéro 10 brésilien aurait bien fait les choses avant de se rendre en Russie. Il aurait effectivement rencontré Nasser Al-Khleaïfi pour lui faire part de ses états d’âme et surtout pour lui faire une annonce retentissante.

Neymar aurait réclamé son départ !

Lundi soir, Josep Pedrerol, journaliste du Chiringuito, émission de télévision espagnole diffusée sur la chaîne Mega, révèle que Neymar a directement fait connaître ses velléités de départ à Nasser Al-Khelaïfi. Juste après les célébrations du titre de Ligue 1, le Brésilien aurait ainsi confié au président du PSG sa volonté de quitter le club. « Je veux partir », aurait lancé l’ancien blaugrana à son patron arguant le fait qu’il n’aimait pas la Ligue 1 et qu’il n'était pas heureux à Paris. La direction du club de la capitale penserait toutefois que ce n'est qu'une humeur de passage alors que le Chiringuito affirme que la décision de Neymar est irrévocable… Et bien évidemment, le Real Madrid aurait été mis au courant de la situation.

Articles liés