Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Ben Arfa toujours prêt à mettre des bâtons dans les roues du PSG ?

Alors que le PSG souhaite se séparer d’Hatem Ben Arfa, l’entourage du joueur ne compte pas faire de cadeau au club de la capitale.

« Je leur ai dit qu'Hatem ne partirait pas comme ça, car il lui reste un an de contrat. Hatem peut se dire qu'il veut quitter Paris pour zéro euro. Mais si vous faites ça, comme Sirigu qui a laissé un an de contrat, ils auront gagné. » Michel Ouazine, conseiller d’Hatem Ben Arfa, n’hésitait pas à sèchement tacler la direction parisienne qui espère récupérer une indemnité de transfert et refuse de payer la dernière année de contrat de l’ancien Marseillais. Les deux parties sont donc dans une impasse.

L’entourage de Ben Arfa refuse de « céder au diktat du club »

En effet, si Antero Henrique pousserait pour envoyer Hatem Ben Arfa en Turquie où Fenerbahçe serait disposé à verser une indemnité de transfert au PSG, selon le JDD, le joueur ne l’entend pas de cette oreille et semble décidé à ne pas « céder au diktat du club. » Ainsi, l’ancien Niçois serait prêt à ne pas jouer de la saison afin de négocier avec n’importe quel prétendant l’année prochaine puisque son contrat prend fin en juin 2018. Autrement dit, si les deux parties ne trouvent pas un accord, Ben Arfa pourrait passer la saison avec la réserve du PSG en attendant la saison prochaine et forçant ainsi le club à lui verser son salaire une année supplémentaire…

Articles liés